Deux questions d’actualité : Etrennes d’équipes de ramassage de poubelles, de pompiers, facteurs etc… & la Vente de Joli-Bois

Publié le dimanche 14 décembre 2014

A l’attention du Collège des Bourgmestre et Echevins de Woluwe-Saint-Lambert,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir inscrire à l’ordre du jour du prochain Conseil Communal deux questions d’actualité pour le conseil communal du 15 décembre :

  • Etrennes d’équipes de ramassage de poubelles, de pompiers, facteurs etc… Cette semaine plusieurs toutes-boîtes annonçant le passage des équipes de ramassage de poubelles ont été distribuées dans les boîtes aux lettres. Par ailleurs, les coups de sonnette pour recevoir des étrennes commencent à être enregistrés au domicile des habitants. Je demanderai au Collège quelle est la législation en la matière et comment le commune de WSL peut informer au mieux les habitants, qui ne savent plus quelle attitude adopter face à ces sollicitations.
  • Vente de Joli-Bois Il semble que le Collège ait décidé ce 11 décembre de vendre Joli-Bois. Je demanderai quelle décision a été prise exactement, la raison de celle-ci et quelles mesures le Collège a déjà prises par rapport au personnel et aux activités de notre centre de vacances, alors que cette vente n’a pas encore été inscrite à l’ordre du jour du conseil communal.

D’avance, je vous en remercie

Bernard Ide - Verougstraete

Av. J.F. Debecker, 106 - 1200 Bruxelles

0477 899 364 - 02 772 21 41 bernard.ide@telenet.be